En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Degroupage pa compris..
Bobmar
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:10:50
Bonsoir voila je ve prendre loffre cegetel degroupage total mai moi je croi que mon bled je suis pa degroupé alors ca se passe comment !?
Prime_Oberon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:14:21
Si t´es pas dégroupé, alors tu auras l´ADSL à 6.4, voire 16 Mégas. Et tu devras aussi payer (continuer, si c´est déjà le cas) un abonnement à France Telecom pour la ligne téléphonique.
Bobmar
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:15:31
ah daccord je vai toujour payé france telecom .. merci a toi