j´aimerais jouer à un jeu en multi mais j´hésite entre 3 jeux.
-Battlefield 2
-Call of Duty 2
-Unreal Tournament 2003
Je les adore tous les 3 mais je ne sais que choisse
Ma config:
P4 3.2ghz @ 4.0ghz
2x512mo corsair value pc3200
ati 9800pro 128mo
PS: en fait mon choix se pose tout de suite sur bf2 mais j´aimerais entrer ds une team et je me dis que ça doit pas etre facile quand on joue sur des 64 slots...c´est ça qui me fait hésiter.