En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon lecteur a un bug
-DoBeRMaN-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:58:48
Salut , alors voila je viens de formater mon ordi y´as pas très longtemps pour cause de nombreux bug et j´ai reinstaller la version Windows xp LSD II Donc tout fonctionne parfaitement ( ) Jusqu´as aujourd´hui ou le lecteur windows media player ( version 9) ne veut plus ouvrir de musique ni de video..quand je double clique dessus il me marque : Une erreur d´aplication interne c´est produite
Je supprime donc tout les fichiers du lecteur et je pars sur telecharger.com pour le reprendre.. Je prends donc la version 9 et il me dit impossible de l´installer car il y a une version plus recente deja installer Ok, alors je télécharge la version 10 La aussi tout va bien jusqu´as qu´il me sort qu´il faut que les restauration systeme soient activer en cas de probleme..pas grave je fais ok et sa continue l´installation a la fin , puis il me remet le message d´erreur du debut ( erreur d´aplication interne)
Je vois plus comment faire Et ce qui est bizar c´est que apres l´avoir supprimer , j´ai encore le raccourci dans Demarrer> tout les programmes