bonjour tout le monde voila j aimerais avoir une barre personnaliser mais sans avoir le theme entier enfet j aimerais savoir si c est possible de prendre que le skin de la barre d un theme sans avoir a installer le le skin en entier que la barre des taches
merci d avance