salut je voudrais savoir si il existe une manip ou un logiciel capable de traduire des films qui sont au format divx ou rmvbmerci pour vos reponses
Attends 2020 ou 2030 pour ça.
minimum..
Tu peux insérer des sous titres, si ton film est connu, c´est facile à trouver..
la seul chose que tu peux faire pour le moment c´est de trouver le sous-titre et de l´intégrer la video.
ok merci de vos reponsesmais vous conaitriez pas un site qui en a ?g beau cherchez je lutte
http://www.soustitrefr.com/?p=sous_titres&tripar=titre
peut étre avec le titre du film....
et tu peu trouver la BO compléte FR
ok mercije cherche des sous titre pour cannibal holocaust et pour saw 2 si sa peut vous aider
g telecharger les soustitre de saw 2 mais comment les faire apparaitres lors de la lecture