j´ai recu un camescope avec une prise dv et une prise USB et j´aimerais transferer mes videos sur l´ordi mais l´usb il sert juste a faire la webcam alors quand je vais sur windows movie maker et ke je fais "capturer a partir du peripherique video" la qualité n´est que de 320*240 et je voudrais le faire en plein écran avec une qualité supérieure. quelle est la manoeuvre?