Que suis je bete... evidement je n´ai pas dit quel est mon firewall: Il s´agit de Zone alarm.
Et le message qui apparait ds la petite fenetre est c´est ça
"Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils. "