CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec mozilla firefox

z500
z500
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:37:51

Saloute!!

Voila j´ai un petit soucis

J´utilise firefox, et avant il me demandait a chaque lancement quelle session je voulais choisir, j´ai demandé a ce qu´il ne me le demande plus en selectionant par defaut mon profil avec mes favoris etc...

Seulement maintenant, il me le lance par defaut, c´est a dire que ce n´est plus ma session, plus aucuns favoris etc...

Et meme apres avoir parcouru les options, je ne trouve pas moyen d´avoir acces a la fenetre qui demande quelle session je souhaite ouvrir :(

Merci pour vos réponses, ciao! :-)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 janvier 2006 à 10:45:01

ah oui j´ai deja eu ce probleme...
attent jessaye de retrouver la solution...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 janvier 2006 à 10:53:20

voila, il faut rajouter -P nomduprofil

normalement le nom du profil c´est default

sa donne sa :

"C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -P "default"

z500
z500
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:59:20

Merci pour ta reponse, mais j´avoue etre quelque peu dépassé par ton explication

Ou dois je taper cela, dans executer??

z500
z500
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:03:33

J´ai tapé ca dans executer, seulement ca me lance mozilla, et non moz firefox :s

Donc j´ai tapé la cible de firefox dans executer, j´ai rajouté -P "default" a la fin, ce qui me donne

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -P "default"

Je dois remplacer default par le nom de mon profil?

Parceque quand j´execute n´importe laquelle des combinaisons, ca me lance firefox comme ca le fait depuis ce matin, par defaut, direct sur la page firefox google...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:04:10

non enfaite tu fait un clic droit sur ton racourci firefox (sur le bureau)

tu fait Propriétés...
et tu rajoute sa dans "Cible"

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:08:53

Le plus simple c´est que tu regarde ici :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/Pb-avec-nouveau-profil-Mozilla-impossible-recuperer-precedent-sujet-65867-1.htm

Ils expliquent mieux que moi :-)

z500
z500
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:25:08

Merci bcp pour ton aide!!

Ca a marché dans la commande executer, seulement, mon probleme semble venir de plus loin, parceque meme en selectionant mon profil, je retombe vers la page par defaut, sans aucun favoris :s Comme si j´avais jamais rien eu quoi...
Aie aie aie, va falloir que je fouille dans program files :(

z500
z500
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:41:09

up :p

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:43

je :up: se topic car j´ai un autre soucie

Voila,je n´ai plus la ligne tout en bas de firefox,celle qui montre l´adresse et le chargement d´une page

si quelqu´un sait comment je peux la remettre,merci de me le dire

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 janvier 2006 à 23:27:02

Pour ta dernière question, je sais il faut aller dans affichage et selectionner: Barre d´état et voilà.
Pour le reste je sais pas, j´ai pas créé de profil et quand je démarre Mozilla Firefox je suis sur la page de google avec mes marques pages à gauche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment