Saloute!!
Voila j´ai un petit soucis
J´utilise firefox, et avant il me demandait a chaque lancement quelle session je voulais choisir, j´ai demandé a ce qu´il ne me le demande plus en selectionant par defaut mon profil avec mes favoris etc...
Seulement maintenant, il me le lance par defaut, c´est a dire que ce n´est plus ma session, plus aucuns favoris etc...
Et meme apres avoir parcouru les options, je ne trouve pas moyen d´avoir acces a la fenetre qui demande quelle session je souhaite ouvrir
Merci pour vos réponses, ciao! 