CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programmes!

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 05:34:12

1-pour faire un divx à partir d´un DVD
2-encoder un .avi en mpg le plus rapidemnet possible

  • 1-j´ai un lecteur divx
  • 2-pour graver coach carter a mon ami qui na pas de lecteur divx

merci d´avance

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:39:01

1 = Neodivx. (le plus simple)
2 = Tu veux le mettre en svcd c´est bien ca ?

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 06:19:45

en mpg
pour qu´il puisse le lire sur un lecteur dvd de salon traditionelle

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:18:53

Mets-le plutôt en DVD, en SVCD tu vas te retrouver avec 2 ou 3 CD.

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:28:26

Si tu a une carte graphique ATI de la série X1K,il y a AvivoXCode qui est tres rapide pour encoder et offre une super qualitée,tout en étant tres simple d´utilisation.Il fonctionne aussi sur les gammes inférieurs d´ATI avec une manip mais je n´ai pas tester la manip en question.

Sinon il y a Nero 7 Ultra Edition qui en tres efficace et tres simple d´utilisation pour les débutants... :)

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:28:59

Caribou Slyder. T´es pas encore couché ?

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
02 janvier 2006 à 08:42:08

mpg -----> total vidéo converter !! ! gratuit !! c simple et supra rapide !! attend je cherche le lien...

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:44:50

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:47:16

:hello: Glut!!! non je n´ai pas le temps de me oucher,je suis à donner un coup de main à un gars sur un forum.Il a foiré un flash de bios et j´essais de lui expliquer commenr récupérer le tout...mais le problème est que sa carte mère date un peu et je crois qu´elle ne dispose pas d´un boot-block innéfacable.... :(

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:49:13

Ah oui, sympa... Et je parie qu´il a oublié de sauvegarder le bios qui fonctionnait avant de flasher, non ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:49:34

:lol: Les fautes...il est temps que je me couche moi,,,,,,,,

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:51:02

Moi je me casse les dents sur un disque dur avec des erreurs de géométrie de partition. Il faut que je récupère les données, je ne sais pas trop comment :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:51:13

C´est évidemment ca...la plupart ne font pas attention à ca et c´est pourtant tres important de faire une sauvegarde de son bios original avant de le flasher avec un nouveau,,,

glut
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:55:03

Malheureusement, sur les cartes mères anciennes, le seul moyen c´est le programmeur EEPROM. Il devrait trouver une petite boutique d´électronique capable de faire ça pour pas cher.

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 09:57:38

merci de vos réponses!
J´ai trouvé ce logiciel.
WinAVIVideoConverter

j´ai testé une vidéo xxx:D
de 50mo
encodage tres rapide!
2-3min
mais le détail 740mo!
alors imaginez mon film de 700mo!
a la fin sa risque d´etre 10go!
mais ya un fonction qui limite la grandeur
je vais encoder le film je vous en parle demain je vais aller dormir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment