En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche programmes!
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 05:34:12
1-pour faire un divx à partir d´un DVD 2-encoder un .avi en mpg le plus rapidemnet possible
1-j´ai un lecteur divx
2-pour graver coach carter a mon ami qui na pas de lecteur divx
merci d´avance
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:39:01
1 = Neodivx. (le plus simple) 2 = Tu veux le mettre en svcd c´est bien ca ?
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 06:19:45
en mpg pour qu´il puisse le lire sur un lecteur dvd de salon traditionelle
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:18:53
Mets-le plutôt en DVD, en SVCD tu vas te retrouver avec 2 ou 3 CD.
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:28:26
Si tu a une carte graphique ATI de la série X1K,il y a AvivoXCode qui est tres rapide pour encoder et offre une super qualitée,tout en étant tres simple d´utilisation.Il fonctionne aussi sur les gammes inférieurs d´ATI avec une manip mais je n´ai pas tester la manip en question.
Sinon il y a Nero 7 Ultra Edition qui en tres efficace et tres simple d´utilisation pour les débutants...
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:28:59
Caribou Slyder. T´es pas encore couché ?
zecaribroute
Niveau 7
02 janvier 2006 à 08:42:08
mpg -----> total vidéo converter !! ! gratuit !! c simple et supra rapide !! attend je cherche le lien...
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:44:50
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:47:16
Glut!!! non je n´ai pas le temps de me oucher,je suis à donner un coup de main à un gars sur un forum.Il a foiré un flash de bios et j´essais de lui expliquer commenr récupérer le tout...mais le problème est que sa carte mère date un peu et je crois qu´elle ne dispose pas d´un boot-block innéfacable....
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:49:13
Ah oui, sympa... Et je parie qu´il a oublié de sauvegarder le bios qui fonctionnait avant de flasher, non ?
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:49:34
Les fautes...il est temps que je me couche moi,,,,,,,,
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:51:02
Moi je me casse les dents sur un disque dur avec des erreurs de géométrie de partition. Il faut que je récupère les données, je ne sais pas trop comment
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:51:13
C´est évidemment ca...la plupart ne font pas attention à ca et c´est pourtant tres important de faire une sauvegarde de son bios original avant de le flasher avec un nouveau,,,
glut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:55:03
Malheureusement, sur les cartes mères anciennes, le seul moyen c´est le programmeur EEPROM. Il devrait trouver une petite boutique d´électronique capable de faire ça pour pas cher.
tricktrick565
Niveau 7
02 janvier 2006 à 09:57:38
merci de vos réponses! J´ai trouvé ce logiciel. WinAVIVideoConverter
j´ai testé une vidéo xxx:D de 50mo encodage tres rapide! 2-3min mais le détail 740mo! alors imaginez mon film de 700mo! a la fin sa risque d´etre 10go! mais ya un fonction qui limite la grandeur je vais encoder le film je vous en parle demain je vais aller dormir