Bonsoir a tous!
bon voila apres avoir telecharger Zone-alarm PRO (j´ai telement entendu parler de lui que je l´ai DL) je me suis rendu compte a ma grande stupeur qu´il était payant! voila mes questions:
1) y´a t´il une version gratuite? 
2)et t´elle vraiment bien? car zonealarm pro est vraiment fantastique!
puis sur mon pc je possede Kapersky Anti-virus et Zonealarm PRo esque c´est suffisant??? j´ai entendu parler de AD-aware et compagnie sont t´il necessaire?
Thank you
