voila je cherche une vieu jeux de caisse qui tourné sur mon Pentium 200MMX
le jeu etait en 3D
il y avait aussi une exterieur et une vu interieur ou on pouvait voir le tableau de bord de la voiture (porsche,BMW,Etc...)
on pouvait faire des codes pour avoir un buss jaune
il y avait un circuit avec de la neige ou on entendait une cloche a certain moment
merci pour ce qui m aideront a trouver ce titre ! 