bonjour voilà j´ai un petit souci de connexion avec un réseau wifi ( ce n´est pas le mien lol) je vous explique:
je possède un réseau wifi chez moi et avec celui-là tout va bien aucun souci.
mon voisin en possède un autre et quand je me connecte dessus je vois qu´il y a écrit attente du réseau et puis ben il se connecte pas. pourtant avant j´y arrivais sans problème et quand je dis avant c´est y a 5 jours grand max alors quelqu´un pourrait me dire le pourquoi du comment???? 