CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:57

ou la plus grosse connerie que l´informatique ai pu créer

qu´en penssez vous ?

Cocky
Cocky
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:29:21

argumente tes propos stp.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:02

msn c´est la signification de l´arrivée de tous les mordus du portable du language sms
de tous les déprimés aussi a en croire les pseudos
Et de tous les gens qui dès que msn ne démare pas traitent leurs ordis de tous les mots

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:28

interessant

philib-
philib-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:27

et par contre tout les avantages qu´il a tu les passe ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:26

bah evidement qu´il a des avantage je l´ai aussi faut bien rester a la page mais bon quand on regarde bine c´est un peu de la merde

Cocky
Cocky
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:37:09

tes propos ne sont point convaincants mon cher.

philib-
philib-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:52

bah perso je trouve pas que c´est de la merde.

Les fonctionnalités audio et vidéo sont sympas, il y a les avatars, les émoticones.
Bon ok quelques fois ca déconne, mais bon, faut pas exagerer, c´est pas si grave...

C´est marrant cette mode a vouloir tout critiquer, a toujours vouloir trouver ce qui est pas bien alors qu´msn est vraiment un bon programme

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:58

c´est gadget aussi toutes ces nouvelles fonctions inutiles

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:10

bin desinstale le et nous fait pas chiez ...

philib-
philib-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:14

tout ce qui est wizz, message audio, message perso, y a pas de doutes, c´est completement inutile. Mais la base en elle meme est bonne, on va pas reprocher a un programme d´en avoir trop alors que tant en ont pas assez...

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:38

"et par contre tout les avantages qu´il a tu les passe ?"

MSN est en fait très adapté aux ados en mode sms-kevin-kikoooo-lol qui foutent des smiley à la place de leur texte pour que ça clignote de partout, et qui aiment les fonctionnalités inutiles.

J´ai bien aimé la fonctionnalité qui transforme les DM de maths en guirlande de noël (quand on se passe des calculs, les smiley apparaissent dedans...), très pratique pour travailler.

En plus, faut bien le dire, je trouve l´apparence de MSN comme celle de win xp par défaut, assez moche.
Après, bon, je ne l´utilise plus depuis de nombreuses années.
Je préfère trillian, gaim, psi ou gajim (clients jabber), etc.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:13

le principe est bon mais les nouvelles fonctions sont connes les trucs animés les wizz, les jeux etc.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:49

au fait, quelqu´un sait comment virer ces saloperies de smileys qui se mettent automatiquement a la place de certains mots ou lettres qu´on met dans notre texte?

philib-
philib-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:48:03

Scullder Posté le 01 janvier 2006 à 22:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"et par contre tout les avantages qu´il a tu les passe ?"

MSN est en fait très adapté aux ados en mode sms-kevin-kikoooo-lol

C´est sur qu´il faut bien choisir ses contacts.
Ce genre de gars moi je les bloque :-)

Ca n´empeche que msn est tres bien pour les gens "normaux" qui veulent simplement dialoguer avec ses amis, sa famille, et qui veulent ,de temps en temps, utiliser quelques petites fonctions sympatiques.

Faut savoir trouver le juste milieu entre "geek" et "sms-kevin-kikoooo-lol"
:-)))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:49:21

bah moi dans ma liste j´ai que des sms-kevin-kikoooo-lol et des :snif2: aussi :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment