Quand j´essaye mettre mon tél portable en paire bluetooth avec mon PC Portable ,, Mon Tél portable demande le pin de mon PC et pareil avec le PC !!
Merci de m´aidez !!
tu met celui du portable
tu en choisis un, et tu le mets sur les 2
ok je vais essayer philib
0000 par default, c´est pas le code pin qu´il demande, c´ets le code que tu a choisi dans ton PC et ton portable pour la connexion bluetooth
Moi j´ai tout laisser par default et le bluetooth marche très bien , (avec l´assisant bluetooth XP)