arf ces plantronics , ca c´est sur c´est une très bonne marque une qualité sonore exemplaire, seul hic, ils sont très fragiles.
donc voila moi je te propose de frapper (avec ton poing) sur le micro , tu frappes fort et fermement et tu regarde si ca change quelque chose (2 3 fois s´il le faut)
et si ca ne change rien, ne cherche pas fait marcher la garantie