Bonjour,
J´ai plusieurs PC reliés en réseau et j´aimerais savoir si il existe une manière pour voir combien chaque PC "consomme" dans la connection. De cette façon je pourrais savoir combien les autres PC "consomment" et ainsi voir pourquoi le mien est aussi lent quand les autres sont occupés. J´ai l´impression que les autres puisent toutes les ressources et que moi je n´ai plus rien.
Pouvez-vous m´aider ? 