voila a force j´ai l´habitude mais j´ai tout le temps eu ce foutu debugeur sur xp internet explorer qui s´affiche surtout sur jv.com
J´aimerais savoir si il y´a un moyen de le virer déffinitvement il sert a rien !
OutilsOptions internetCoche ´désactiver le débogage des scripts´
non c´est bon c´est tout moi ca je lance d´abord le sujet et je cherche après c´est bon j´ai trouvé
NB: enfin merci Glut
Les administrateurs réseau de JeuxVideo.com vous remercie de votre visite.
Les administrateurs réseau de JeuxVideo.com vous remercient de votre visite.