En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graveur Benq DW 1640
simooo
Niveau 1
01 janvier 2006 à 17:53:42
Salut est ce que ce graveur est bien car je compte l´acheter voici le lien http://www.grosbill.com/fr/informatique/graveur-dvd/32363/graveur-dvd-BENQ-
pepepou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:14
benq j en prendrais deja pas! lg plextor nec pioneer !
simooo
Niveau 1
01 janvier 2006 à 18:06:00
pepepou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:07:02
je t ai répondu alors !!
simooo
Niveau 1
01 janvier 2006 à 18:08:31
a oui j´avais pas vu escuse alors d´autre avis s´il vous plais
Zecoco
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:10:47
quand le BenQ DW1620 était sorti, les différents tests ont montré que c´était un bon graveur pourtant, comme le lg gsa-4163B
Zecoco
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:11:57
bref regarde les tests sur le net sur les modèles qui t´intéressent et je pense pas qu´ils aient réussi un modèle et complètement raté un autre plus récent, au sein d´une même marque