bonjour,
voici ma configAMD sempron 3400+512mo ramcarte graphique intégré x200 256mo
je cherche des jeux de genre hack and slash ou de genre stratégie comme wacraft 3
merci
je ne connais pas hack n slash mais vu le niveau de ta cg un petit mafia devrait bien t´occuper
Counter strike Source
heu ouais si il veut jouer en 1024x768 moyen/bas
Codename Panzer 1 et 2, act of war...