bonjour j´aimerais que quelqu´un puisse m´aider. J´ai installé age of empire 3 et tout vas trés bien sauf que au moment de la sauvegarde lorsque je vais chercher mon dossier sauvegarder il ouvre mais il reste en mode pause et je suis incapable de le faire fonctionner.
merci d´avance et bonne journée à vos tous !
Faby