Bonjour, j´ai posté sur le forum GW, sans avoir de réponce, je recopie mes propos sur ce topic :
Bonjour, j´ai souvent une erreure depuis quelque jour, ce qui m´empeche de joué à GW, je vous indique ce qu´il me mette sur le site de GW, à la suite de cette erreur :
"Si vous avez surcadencé votre système, veuillez réduire le niveau de cadence. Votre système pourra fonctionner de manière stable lors d’opérations de routine mais défaillir lors d’applications plus importantes comme Guild Wars.
Si votre ordinateur vous permet de régler les délais de la puce de mémoire, veuillez sélectionner des paramètres moins exigeants. Vérifiez que les paramètres de latence de CAS de l’ordinateur ne sont pas plus rapides que la latence CAS de la puce de mémoire.
Vérifiez que votre système de ventilation fonctionne correctement et que votre ordinateur est situé dans un endroit relativement frais.
Si ces conditions sont remplies mais que vous connaissez toujours des problèmes, veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur et lui demander de l’assistance pour résoudre votre problème. "
pouvez-vous m´indiquer comment appliquer ceci ?
Enfait mon problème est arrivé trés brusquement (avant je ne l´avait pas), le petit éclaire du haut (qui doit indiquer le PING je suis pose...) ne fait que de mompter, même parfois jusqu´à 8-9Mo... (alors qu´avant il ne dépassait pas le 1 Mo...) se qui explique que j´ai des chargement interminable (environ 1 heure pour charger Ascalon...), deplus, pendant ce même chargement interminable, le jeu s´arrete pour m´afficher les conseils du haut.
Il ne faut pas s´attarder sur ma config, qui est plus que correcte (surtout pour un jeu comme GW...).
Merci d´avance !