En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi un emulateur????
nainbadboys
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:57:51
c koi un emulateur????
Rob999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:59:36
c´est un programme qui permet de faire croire à ton PC que tu as un CD dans l´émulateur(faux lecteur), alors que tu ne l´as pas, mais c´est illégal je pense
Rob999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:00:07
j´aifait le plus court possible
glut
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:00:44
Non, un émulateur est un programme qui permet de faire fonctionner un logiciel qui a été conçu pour une autre plate-forme.
Rob999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:03:31
ouais c´est aussi ca
storm22
Niveau 2
01 janvier 2006 à 16:03:48
en parlant de ca j´ai justement trouver un site ou l´on peut telecharger les vieux jeux sonic ainsi qu´un emulateur.(je sais c po bi1) alors si quelqu´un n´en veu fo me le dire.
glut
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:42
rob999 Posté le 01 janvier 2006 à 16:03:31 ouais c´est aussi ca
C´est ça tout court : on parle de lecteur virtuel, pas d´émulation.
Rob999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:09:07
ah bon, moi je croyais que Alcohol était un émulateur! Merci pour l´info
Yoshikawa_
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:12:37
non et de toute façon je voit pas en quoi c´est illégal... tant que tu monte des iso légaux...
glut
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:13:23
Yoshikawa_, personne n´a parlé d´illégalité.
Faire une ISO d´un jeu ou d´un logiciel dont on possède l´original rentre dans le cadre de la copie privée.