En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ca se passe?
tonio7160
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:38:18
bonjour , voila j´aurais voulu savoir si je veu achete un pc chez grosbill comment cela ce passe pour la livraison(frai de port?) étant donné que j´habite en belgique .. et es-ce que c´est fiable? merci a+
tonio7160
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:42:17
??
tonio7160
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:51:22
personne peu me rep pls?
tonio7160
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:53:49
personne peu me rep pls?
link-zelda90
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:58:09
ah les bélges !! !
glut
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:59:28
http://www.grosbill.com/belgique.shtml
rapdel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:59:30
suis la j´ai jamais commander chez eux serait pas te dire tu est d´ou