Moi jai une 6600 Gt et c´est pas mal du tout rapport qualité prix! mais bon si tu prend une 6600 ! prend une "GT" ! Gt c´est le must du niveau de la carte ou sinon je sais pas si sa existe ultra pour la 6600 ! Mais si ta du fric prend une 6800 ultra c´est tres tres bien !