Bonjour à tous et bonne année, jvoulais savoir c´est quoi le logiciel qui regroupe les meme logiciels qu´office mais gratuit. Vous savez?
OpenOffice.org
openoffice.org 2.0staroffice
Open Office ou Abiword pour la partie traitement de texte.
OpenOffice.org 2.0 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
merci!
c´est aussi complet que word , par exemple , il y a l´éditeur d´équation?
J´aime les mickeys poilus.
et y´a-t´il un corecteur d´othographe?
Merci G-I-U-T, il me manquait un lien pour que Mademoiselle Couronne fasse le nécessaire.
Nostar, laisse le topic en l´état tant que le problème n´a pas été réglé, merci.
glut; je crois que tu es hors sujet la!
arnold3Le glut qui as mis "j´aime les mickeys poilus" est un fake en fait :/
ah oui, j´avais pas vu