CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS et l'e-sport

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:05:48

Alors d´abord j´aimerais savoir si avec mon PC les jeux tels que F.E.A.R., Quake 4 et cod2 tourne sans probleme : AMD Athlon 2800+, 512 de ram, carte graphique ati X850 XT.

Et j´aimerais savoir quels sont les prochains jeux qui peuvent détroner cs niveau e-sport et lan. Du moin qui seront joués en lan souvent à part Quake 4 ; FEAR pourrait ? cod 2 aussi ? et d´autres FPS à venir mais lesquels ?

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:09:25

Sans Problème!!!Mais je panse pas avec tous les détails au max... :nah:

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:14:22

Meme en rajoutant de la ram ?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:16:19

J´aimerai savoir un athlon 2800+ sa équivaut à peu pres à quoi en pentium IV ?

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:17:19

Hum...ouai si tu passe a 1GO...Possible mais ta x850XT est en pci ou agp?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:19:04

Agp car j´ai une geforce 5200FX

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:23:32

Ah!Donc ce que tu as mis comme configuration c´est celle que tu voudrais ou tu veux juste ajouter de la RAM et acheter une nouvelle carte graphique..?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:28:04

Oui je voudrai acheter cette carte et de la ram

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:30:51

Un 2800+ est encore un bon processeur!J´ai un 3000+ et ça tourne super!Toute façon maintenant les cartes graphiques gèrent presque tout donc... Une x850XT est un très bon choix mais dit moi ton budget...et agp toujours?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:39:59

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/32191/SAPPHIRE%20Radeon%20X850%20XT%20-%20256Mo%20GDDR3%20%20-%20AGP%20%20VGA%20%20%20ViVO%20%20%20DVI-I%20-%20OEM%20-%20cables%20+%20drivers

makercool349
makercool349
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:43:59

Pour les FPS qui vont détronner le leader du moment "quake 4" je pense trés fortement que "Unreal Tournament 2007" va leur passé devant si toute lancienne communoté du 2004 se raméne dessu^^

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:48:04

Alors sans problème super cette carte!!!
Et pour les FPS CS reste et resteraa encore longtemps même face a Unreal... :-)

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:12:03

la SAPPHIRE Radeon X850 XT - 256Mo GDDR3 - AGP VGA / ViVO / DVI-I - OEM - cables + drivers est en agp actuellement j´ai une geforce 5200 donc je suis en agp ? si oui est ce facile à installer ? Et pourrais je avoir des problemes de comptabilité ?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:23:49

En faite je vais m´acheter un geforce 6600 128 MO à 137 € et un peu de ram et atendre car pendant les vac jver bosser et gagner 800 € pour économiser et m´avhet un XPS est ce pas un meilleur choix ?

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:25:28

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027930.html Celle la n´est pas mal mais si vous pouviez me filer un lien avec une 6600 pas mal :) ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment