En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ordi ne s'etein pas
nido
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:19:38
slt et bonne annee Voila mon probleme,je vai dans demarrer areter l´ordinateur et areter tout s´etein sauf la tour qui continue a tournee mais les lecteur de s´ouvre pas voila j´aimerai conaitre la cause du probleme et savoir comment de resoudre d´avance
nido
Niveau 10
01 février 2006 à 08:51:27
il s´etein pas completement occasionelement et j´en n´ait marre deteindre par derriere en plus sa bousille le pc
heewoks
Niveau 10
01 février 2006 à 08:58:53
Config/OS?
nido
Niveau 10
01 février 2006 à 09:08:03
1 go de ram X850XT disque dur 200go heuuuu je c´est plus
OS ca veut dire quoi??
heewoks
Niveau 10
01 février 2006 à 09:12:02
systeme d´exploitation
the_killeuze
Niveau 11
01 février 2006 à 09:12:57
Operating System
PS: verifie si ta pas de trojan, virus ect,
avant de posé une question cherche un peut !
Format et instal windows si il s´etein toujour pas, c´est un problèm materiel....
nido
Niveau 10
01 février 2006 à 09:14:28
mon pc a un moi le systeme dexploitation windos je fait un coup de spyware spybot et kaspersky tout les mercredi et dimanche
heewoks
Niveau 10
01 février 2006 à 09:15:03
as tu activé l´acpi?
the_killeuze
Niveau 11
01 février 2006 à 09:16:01
Defragmenteur ? scan Disk ??
un pti regsuprême pour nettoiyé le registre ?
un Tuneuputilies pour corrigé les ptites erreurs mineur du system ?
mais tu va me dire, ou trouvé tout sa ??
www.telecharger.com !!
nido
Niveau 10
01 février 2006 à 20:11:12
defragmenteur je le fait frequement timeup je conai deja j´ai le 2006