CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocker un Sempron 3100+?

huntertr
huntertr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 03:59:17

Est-ce possible?

Si oui, comment?

Je suis nul en overclockage, j´aimerais qu´on m´explique :) :merci:

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
01 janvier 2006 à 06:05:49

quand tu demar ton ordi
click sur DEL pour rentrer dans le bios
selon ta carte mere les touche peuvent varier!
apres tu va dans frequence
tu va dans le fsb tu l´active et tu le monte!
mais exager pas si non ton procc pete au fraite
si non moi j´aiu un logiciel
pour les gigabyte eazytune5!

huntertr
huntertr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 06:06:54

c´est aussi simple que ça?
y´a pas d´attrapes? (perte de garanties?)
ça monte quoi au juste? les mhz?

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
01 janvier 2006 à 09:29:54

oui sa monte!
non pas de perte de garantie
il le save pas!
mais si il pete,il font se demander des questions!
mais t´en fait pas j´ai monté mon xp 2800+ au fsb199au maximum vu que ma carte mere n´accepte pas le 200fsb
je lance call of duty 2 apres 30min il etait trop chaud et a simpliment redemaré!
ce qu´il ya des dangeurex c´est de monter ton fsb trop vite!
ou de le monter desecndre,monter descendre,

expliqe moi en détaille toute ta config!
ton alim. aussi!
la pate thermique ventilo du procc tout!

je veux pas de dire que chose que tu va faire et que sa surchauffe apres!

si non le o/c c´est trés facile!

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:34:40

Je veut pas me mèler dans ta lecon d´overclocking à Huntertr mais monter descendre,monter descendre le FSB n´est nullement dangeureux comme tu le dit. :)

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
01 janvier 2006 à 09:45:28

o/c peut faire peter exploser toute ton ordi
et mentre le feux a tout tes cables
jusqau ta prise de courant
bang ta maise part au feu
tu peux mourir!

spo vrai la
au tout puissant slyder
c´est pas dangeurez desecndre monté de 2fbs
mais par tranche de 20:Pou 50

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:57:42

C´est épouvantable comme tu t´explique mal.Fait un petit effort et essai de t´exprimer d´une facon plus compréhensible.Tu a vraiment 31 ans en passant??

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
01 janvier 2006 à 10:06:49

dsl mais je suis pas tres bon en francais!
Je suis d´origine de balkan!
alors le francais j´aime pas!
dsl pour les fautes mais tu doit etre stupide si tu comprends pas ce que j´écrits ou vraiment pas compréhansible pauvre taré j´ai 31ans j´ai dla drogue si t´en veux

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:34:19

pffffff ta pas honte de dire que slyder es taré??tu y´arrive pas a la cheville.et ta drogue on s´en balance.

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:35:09

ah et au passage moi non plus je comprend rien a ce que tu ecrit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment