oui sa monte!
non pas de perte de garantie
il le save pas!
mais si il pete,il font se demander des questions!
mais t´en fait pas j´ai monté mon xp 2800+ au fsb199au maximum vu que ma carte mere n´accepte pas le 200fsb
je lance call of duty 2 apres 30min il etait trop chaud et a simpliment redemaré!
ce qu´il ya des dangeurex c´est de monter ton fsb trop vite!
ou de le monter desecndre,monter descendre,
expliqe moi en détaille toute ta config!
ton alim. aussi!
la pate thermique ventilo du procc tout!
je veux pas de dire que chose que tu va faire et que sa surchauffe apres!
si non le o/c c´est trés facile!