mais oui. crosoft n´est pas con euh au moin il faut une becane assez recente mais pas trop ^^ donc une bonne becane l´annee derniere marcheras euh ils CONSCEPTENT bien les LOGICIELS(jeux=logiciel) donc ils ont compris que les gens achete un jeu avec rien a cote( pas de new PC) ^^ donc voila ta becanne suffit amplement
PS: desoler pour les fautes d´orthographes 