En tout cas prend surtout pas 256mo ddr333 car c´est de la DDR PC2700, et vu que le PC ne peu pas géré de la ram PC3200 et de la ram PC 2700, si tu ajoute ta barrete de 256MO , il mettra tou en PC2700, donc tu aura 1256Mo en PC2700 ce qui te donnera de moins bonne perf que 1GO PC3200.
Sinon pour la deuxieme en CL3, je pense que c´est trop élevé. le CL 3 correspond a la latence de la ram.
Perso, je te consseilerai de ne pas prendre sa ram car ca ne pourai qu´handicaper ta config car les barrete de ram qu´il te propose sont plutot mauvaises.