bonsoir et d´abord bonne annee a tous!excusez moi de poster a une heure si tardive mais l´urgence personnlle presse! donc voila: il etait une fois un lecteur de dvd de salon kiss dp 1000 lisant les divx . un jeune garcon rechercha sur google comment convertir des videos avi en divx(hors le divx = avi )donc ok je me suis dit ca va marcher car un pote a ma grande soeur lui a prete plein de dvd ou il y a des anime grave dessus( 26 par dvd)donc moi je voulais faire pareil avec mes bleach mais voila: je vais dans mon salon avec le dvd graveje linsere ca charge puis je vois la premiere image ( lors du fansub il mette une petite image avant pendant 3 seconde qui saffiche et ca dans tous les episodes traduits par cette team mais ca na aucune importance. mais voila qu´apres l´image, tout se fige !! moi je pensais a un petit bug, donc avance rapide je fais play et la jentend un morceau de lintro de pendant 1 sec puis rien(l´ecran etant toujours noir)...donc je me suis dit: mettons a jour la firmware! cela fait je refais mais toujours pareil:image puis plus rien!desespere je cherche sur google:divx en dvd mais la je ne peux en mettre que 3 et pour un episode lencodage met 6 heure dont je neai pas continuer. donc je trouve dans un forum qu´il faut virtual dub qui permet de rencoder en divx( je me usis dit peut etre que ces animes ne sont pas des divx donc j´en convertis le 1er puis je le grave je repart dans mon salon , insere le dvd et puis pareil: image, puis plus rien, si j´avance un peu jentend pendant 1 seconde la musique puis plus rien ne marche....
svp j´ai vraiment besoin d´aide je craque ...
personne n´a eu de probleme semblable ?? aidez moi par pitié!!!