En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diskeeper ou Perfect Disk ?
guizmoa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:07:23
Bonne année a tout le monde ! Le plus puissant Défrag selon vous c es lequel ? Diskeeper ou Perfect Disk ? merci
guizmoa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:30:59
-armageddon-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:17
Diskeeper remplace le defragmenteur de windauws Perfect Disk et indepandent perso moi g perfect disk il te plus malin et disposent d´un option defragmentation inteligente. c a dire deplacer les fichier les + utiliser vers le centre du disk du a la vitesse + eleve au centre que a l"exterieur logique en fait
Stuart87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:19:29
Bonne année à toi aussi. Perso j´utilise Diskeeper.
guizmoa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:25:54
c es ce que je pense faire aussi , si je fais une synthese de ce que j ai lu , et bien apparamment diskeeper serait largement en tete !