CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MX900 (bluetooth) VS MX1000 (infrarouge)

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:00:12

Bisoir, je voulais savoir quelle souris prendre entre la MX 900 (bluetooth) et la MX 1000 (infrarouge car il n´y a pas en bluetooth enfin je croit, si elle y est en bluetooth merci de me le préciser!).

J´ai déjà eu la MX 900 mais je pouvais plus la recharger en la mettant sur le socle car les fiches pour recharger été sale donc j´hésite a en racheter une ou prendre la MX 1000.

MX 900 (bluetooth) :

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/1-souris-optique/10220/LOGITECH-MX900-Bluetooth-Optical-Mouse

MX 1000 (infrarouge) :

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/1-souris-optique/15659/LOGITECH-MX1000-Laser-Cordless-Mouse

Merci de vos réponse!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:10:36

moi perso j´ai une bonne veille MX510 et je trouve que c´est encore ce qu´il y a de mieux pour avoir testé .....

les sans fils c´est la merde je trouve, soit les piles sont mortes, soit elles sont vident, si tu fais pas gaf ou tu l´instal sa marche pas.....

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:17:20

Oui mais je veut du bluetooth car l´ordi fait office de center multimedia et est raccordé a tous ce qui y touche (home cinema, télé, tnt, et tout) donc y me faut une portee de 10 metre au moins donc du bluetooth. Mais j´hésite quand meme a prendre la 900 car la 1000 est sortie mais le prob cest qu´elle est simplement sans fils...

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:50:37

la mx1000 n´est pas une souris infra-rouge, y a une liaison radio

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:59:11

Quand je parle d´infrarouge je me comprend^^

Savez-vous s´il y a une version bluetooth ? Ou si elle sortira bientot ? Si oui je l´achète direct!!^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:03:20

je ne vois pas pourquoi tu veux spécialement du bluetooth?!?
tu as bien un ou deux port usb 2.0 qui trainent, non?

en ce qui concerne la mx 1000, j´en ai eu une à noël, et c´est vraiment une excellente souris, très sensible, très ergonomique (pour les droitiers), et très fiable au niveau de l´autonomie et de la connexion

la technologie laser est supérieure à l´optique, y a pas photo

info01
info01
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:25:52

Deplus la bande passante Sans fil est si élevée quelle est aussi rapide qu´une conenction USB! Et donc garanti sans aucune latence!

Un exemple: Si vous utilisé un routeur Wifi, vous pourrez remarquer que votre ping dans les jeux est égale à celui que vous aviez avec un modem filaire! (Dans le cas contraire, votre routeur c´est dla daube lol!) Et bin c´est le meme avec cette souris!

Pour les piles! Ah jpeu te dire que la MX 1000 à une autonomie énorme, en gros tu peux l´utiliser 3 jours d´affilée et intenssément sans problème et sans jamais la poser dans son socle de chargement! Mais de toute façon, si tu la recharge la nuit(4h/jour) tu ne devrais jamais tomber à sec!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
01 janvier 2006 à 01:05:23

info01 merci pour tes infos^^

BigDams je veut absolument du bluetooth car y me faut une portée de 10 mètres au minimum ! Ah moins que la radio ai cette portée mais cela m´étonnerait. Et je veut pas une cable usb de 10 mètres^^.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:08:51

la batterie dure plus ou moins 30heures (donc 3 jours intenses)

sinon la portée c´est 2 mètres grand max...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:16:35

prend la MX1000

Je l´ai tester chez un potes et le sans fil porte quand meme assez loin , il n´y a pas de problème sur ce piont la.

Perso j´ai le modèle en desous (MX518) et j´en suis super content :) j´adore la qualité des logitech.
Par contre pour la MX1000 je te conseil la version bleu et non pas la version midnight ( toute noir) qui ets plus belle mais qui a une surface toute lisse pour poser ta main et des quil fai chaud sa glisse et la saleter de cole dessus, pour peu que ta main soit un tout petit peu collante, apres sa colle pendan longtemp a moins de la laver ...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:17

:ouch: bizare ta souris, chez un pote , sa faisai toute sa chambre, donc au moins 4-5m

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:20:36

ben je dois mal évaluer alors, j´ai fais deux pas (mais des grands :o)) )

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:27:38

moui, perso j´arrive à la faire fonctionner à 4 mêtres de l´émetteur, par contre, y a aucun obstacle entre les deux

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
01 janvier 2006 à 04:21:38

Oki, je serais bien tenter par la MX1000 mais 4mètres cest juste, imaginer votre salle a manger et bien moi la portée doit faire du coin de la salle jusqu´à l´autre bout... cest un peu court :( Il y a une version bluetooth mais elle est fourni avec le clavier (MX5000) je croit et cest dans les 120 euros :s SNIFFF

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:56:35

cyril5689 Posté le 01 janvier 2006 à 01:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bizare ta souris, chez un pote , sa faisai toute sa chambre, donc au moins 4-5m

Kaamelott Posté le 01 janvier 2006 à 01:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je dois mal évaluer alors, j´ai fais deux pas (mais des grands )

ouai ben des grands pas lol, genre de 2m50 minimum, parce que la mx 1000 a une porté d´environ 5-7m, ou alors ta pas testé parce que a 2m alors la c n´importe koi lol.
Et en ce qui concerne la durée, tu peut compter 30h environ, et la recharge je la fait en une nuit (ce qui fait que je sais pas combien elle prend de temp, mais en un,e nuit elle est chargé a bloque pour 30h mini donc)...
Enfin bon, moi je te la conseille elle a une trèèès bonne sensibilité au mouvement.
Et pour la petite histoire elle se vend avec un clavier sans fil (piles fournies, et elles tiennes biens jlai ai depuis 8 moi et pourtant jpasse pas mal de temp a taper) en pack, et il est a 80e en Belgique ( ce qui n´est pas cher du tout vu la qualité des deux ^^)

P.S. Un autre point positif est que si tu est un gamer, les boutons situés au niveau de ton pouce sur la souris sont très pratique, genre fps tu met recharger, ce qui fait que un ptit click sur un des trois boutons que ta configuré et hop ca recharge ^^ c bcp plus pratik que le clavier (comme tu en a 3 tu peut aussi configurer saut et marche lentement par ex, moi en tout cas jtrouve ca trèèès pratik)

tiloupc
tiloupc
Niveau 5
01 janvier 2006 à 08:56:15

essaiye la G7 elle est superbe :bye:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:38:12

je viens de tester , la mx1000 a une portée de 3-4m au grand max et certainement pas 7m :ok:
sinon excellente souris , associé avec un bon tapis , tu rajoutes de VRAIS patins en teflon (pas les sachets ou t en a 50 qui tiennent chacun une journée ) .
apres faut aimer le maniement mais l autonomie est enorme , pour 30min de rechargement tu tiens une grosse soirée de jeux donc aucun probleme a ce niveau là :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment