cyril5689 Posté le 01 janvier 2006 à 01:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon la portée c´est 2 mètres grand max...
bizare ta souris, chez un pote , sa faisai toute sa chambre, donc au moins 4-5m
Kaamelott Posté le 01 janvier 2006 à 01:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je dois mal évaluer alors, j´ai fais deux pas (mais des grands )
ouai ben des grands pas lol, genre de 2m50 minimum, parce que la mx 1000 a une porté d´environ 5-7m, ou alors ta pas testé parce que a 2m alors la c n´importe koi lol.
Et en ce qui concerne la durée, tu peut compter 30h environ, et la recharge je la fait en une nuit (ce qui fait que je sais pas combien elle prend de temp, mais en un,e nuit elle est chargé a bloque pour 30h mini donc)...
Enfin bon, moi je te la conseille elle a une trèèès bonne sensibilité au mouvement.
Et pour la petite histoire elle se vend avec un clavier sans fil (piles fournies, et elles tiennes biens jlai ai depuis 8 moi et pourtant jpasse pas mal de temp a taper) en pack, et il est a 80e en Belgique ( ce qui n´est pas cher du tout vu la qualité des deux ^^)
P.S. Un autre point positif est que si tu est un gamer, les boutons situés au niveau de ton pouce sur la souris sont très pratique, genre fps tu met recharger, ce qui fait que un ptit click sur un des trois boutons que ta configuré et hop ca recharge ^^ c bcp plus pratik que le clavier (comme tu en a 3 tu peut aussi configurer saut et marche lentement par ex, moi en tout cas jtrouve ca trèèès pratik)