En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vitesse ventilateur
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:25:50
Comment mettre le ventilateur de mon processeur a au moins 4000 tour pour qu´il me refroidisse mieux mon proco ! car la je suis a 3300 tour. J´ai speed fan mais je n´arrive pas a le faire augmenter !
stooge
Niveau 13
31 décembre 2005 à 18:29:33
Dans le bios y´a une option pour bloquer le ventilo à une vitesse choisie (1/2 3/4 ou 1/1 )
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:30:47
a sa je ne l´avais pas vu ! je vais voir satout de suite !
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:53
je suis alé dans le bios et j´ai vu dans bios features je ne sais plus quoi une option qui était sur 1.4 (PMS feature)! j´avais le choic entre 1.4 ou 1.1 ! j´ai mis 1.1 et ma température du proco est a 25°(au lieu de 40°) mais lale ventilo tourne a la meme vitesse !
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:53:36
mon PC a planter et il est revenu z 40° ! pourquoi ? n´ai je pas activer la bonne chose dans le bios ?
pepepou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:58:54
4000 tours meme 2000 ca suffit largement !!
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:06:00
mais non je veux que mon proco refroidisse beaucoup ! il est a 40° et pout l´O/C je ne veux pas de grandes températures !
PCpassion
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:18:15
je ne trouve pas dans le bios pour la vitesse du ventilo du proco ! on peut m´aider svp ?
stooge
Niveau 13
31 décembre 2005 à 19:32:35
ca dépend de ta carte mère, faut regarder dans ton manue.. Chez moi (asus) C´est "Fan speed ratio" qui se trouve dans "Hardware monitor"
ps: change pas des options au hasard, tu risque des problèmes..