dans le repertoire de steam les jeux ne sont pas installés, lance steam crée ton compte enregistre en ligne half-life 1 ou 2 et tu pourras jouer soit a half-life 1 et Counter Strike normal si t´enregistre half-life 2 ce sera half-life 2 et Counter-strike Source mais il faut payer le jeu pour pouvoir jouer
steam n´est pas un logiciel permettant de jouer a hl sans payer ^^