Slt alors jai un probleme toute les 5 min au moin mon ordi se mais a souffler comme une bete comment je peux y remedier merci d´avance
SVP
si il souffle, c´est qu´il chauffe. fais en sorte qu´il refroidisse.
non mais meme quand j´allume l´ordi il fait comme sa ya pas des paramètre pour changer cela
tu peux utiliser le logiciel speed fan pour réguler la vitesse de tes ventilateurs
meci c gentil