Ce n´est pas compliqué, tu fais comme tous ceux qui "connaissent" ces technologies : Tu prends to navigateur favoris et tu te documentes. Mieux, tu vas à la bibliothèque et tu essaies de trouver un bouquin dessus.
D´autant que le Wifi est loin d´être une technologie difficile à assimiler.
Pour finir, c´est un forum : tu poses des questions et parfoisles gens répondent, ainsi, ça profite à tout le monde. Démarcher des gens pour une conversation privée et à mon goût d´un grand égoïsme.