Moi j´ai du 1 mega, et un partage de connexion en wifi aussi, et quand je dl sur l´un la vitesse est de 128 ko/s (ce qui est normal pour 1 mega) , mais si je dl sur les 2, ca se stabilise autour de 64ko/s chacun environ ! Donc Ca divise par 2 le debit .