En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(FABLE) 4 cd pk?
roc64
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:02:27
kikoo a tous j´ai eu fable pour noël et je ne comprend pas pourquoi il y a 4 cd. il a quelqu´un qui peut m´aider?
tony9191
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:03:28
kel importance ?. .si t´arrives a l´installer et a jouer sans probleme....
CIA_toth
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:04:31
Parce qu´ils ne pouvaient pas mettre toutes les données du jeu sur un Cd...
puma64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:08
si il y a 4 cdd c´est parceque les developeurs ont voulu mettre 4 cd c´est tout!!!
Smallville
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:08:54
Il n´existait pas une version DVD ?
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:16:09
salut tu peux te faire ta version dvd je l´ai fait avec age of mythology, splinter cell etc... utilise un soft comme ultraiso et regarde sur le cd2 y´a souvent un data2.cab sur le cd3 un data3.cab et tu les extrait et tu les complie avec le cd1 ensuite tu enregistre mais en faisant ça bien il te faudra une pastille car le dvd ne sera pas consideré comme l´original
puma64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:22:50
a quoi ça va lui servir de faire un dvd??? il doit y avoir 3cd qui servent exclusivement a l´instalation et un pour le jeu alors j´en voi pas l´utilité!!!
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:29:26
c´est moins chiant que d´inserer 4 cd en plus la c´est 4 cd d´installation il peux mettre ça sur dvdrw... je viens de verifier t´a sur le cd2 une archive Disk2C~1.cab et ainsi de suite jusqu´a Disk4C~1.cab, tu lance ultraiso et tu extrais ce fichier ds un dossier sur ton disque dur, et sur le cd2 et 3 un dossier sound et video ensuite tu colles tous sur le cd1 tjs en utilisant ultraiso, tu peux virer les manuels en langue etrangeres et aussi directx9, enfin tu enregistres sous Fable DVD.iso
Octet
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:30:58
---- Ce mesasge n´est pas un motif de bannissement ----
Vu qu´il possède le jeu légalement, il peut faire des ISO des CD qu´il émule après avec Daemon Tools ou autre.
---- Ce mesasge n´est pas un motif de bannissement ----
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:33:42
voila une initiation au soft pour ceux qui connaisse pashttp://www.gravure-news.com/html/tuto/17/page01 .php
moi ça fait un bon moment que je m´en sers pour sauvegarder mes données en ajoutant patch manuel etc... je conserve ça en image-cd que j´emule ensuite