CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(FABLE) 4 cd pk?

roc64
roc64
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:02:27

kikoo a tous
j´ai eu fable pour noël et je ne comprend pas pourquoi il y a 4 cd.
il a quelqu´un qui peut m´aider?

tony9191
tony9191
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:03:28

kel importance ?. .si t´arrives a l´installer et a jouer sans probleme....

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:04:31

Parce qu´ils ne pouvaient pas mettre toutes les données du jeu sur un Cd...

puma64
puma64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:08

si il y a 4 cdd c´est parceque les developeurs ont voulu mettre 4 cd c´est tout!!!

Smallville
Smallville
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:08:54

Il n´existait pas une version DVD ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:16:09

salut
tu peux te faire ta version dvd
je l´ai fait avec age of mythology, splinter cell etc...
utilise un soft comme ultraiso et regarde sur le cd2 y´a souvent un data2.cab sur le cd3 un data3.cab et tu les extrait et tu les complie avec le cd1 ensuite tu enregistre mais en faisant ça bien il te faudra une pastille car le dvd ne sera pas consideré comme l´original

puma64
puma64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:22:50

:rire: a quoi ça va lui servir de faire un dvd??? il doit y avoir 3cd qui servent exclusivement a l´instalation et un pour le jeu alors j´en voi pas l´utilité!!!

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:29:26

c´est moins chiant que d´inserer 4 cd
en plus la c´est 4 cd d´installation
il peux mettre ça sur dvdrw...
je viens de verifier t´a sur le cd2 une archive Disk2C~1.cab et ainsi de suite jusqu´a Disk4C~1.cab, tu lance ultraiso et tu extrais ce fichier ds un dossier sur ton disque dur, et sur le cd2 et 3 un dossier sound et video
ensuite tu colles tous sur le cd1 tjs en utilisant ultraiso, tu peux virer les manuels en langue etrangeres et aussi directx9, enfin tu enregistres sous Fable DVD.iso

Octet
Octet
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:30:58

----
Ce mesasge n´est pas un motif de bannissement
----

Vu qu´il possède le jeu légalement, il peut faire des ISO des CD qu´il émule après avec Daemon Tools ou autre.

----
Ce mesasge n´est pas un motif de bannissement
----

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:33:42

voila une initiation au soft pour ceux qui connaisse
pashttp://www.gravure-news.com/html/tuto/17/page01
.php

moi ça fait un bon moment que je m´en sers pour sauvegarder mes données en ajoutant patch manuel etc... je conserve ça en image-cd que j´emule ensuite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment