Salut,
J´ai placé dans le lecteur CD un jeu, call of duty 2 qui marché très bien hier soir, maintenant il ne veut pas se lancer, dans poste de travail il n´y a rien comme icone et quand je clique sur le raccourcit du jeu rien n´apparait.
Pareil pour le jeu FEAR.
Quelqu´un saurait-il quel est mon problème ?
Merci d´avance