Bonjour, j´ai un gros probleme vraiment enervant a force, des que je ferme winamp un message d´erreur apparait " winamp a rencontrer des problemes et sera fermer blabla"
c´est chiant car, au prochain demarrage, le skin na plus la couleur, la playlist pas actualisée et donc rien n´a été sauvegarder
info : ce probleme est apparu depuis que j´ai telecharger la derniere version
info2 : j´ai windows2000
( merci d´avance de m´aider, et sinon pouvez vous me dire le nom de l´ancienne version de winamp car chez moi elle marchait niquel)