j´arrive plus à me connecter depuis que j´ai installé sygate, il me bloque tout et je sais pas comment le configurer ..
J´ai dû desinstaller pour venir mettre ce topic
aidez-moi please, même avec un tuto sui vous avez des liens , merci d´avance à tous ceux qui m´aidront 