CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

54,0 Mbits / sec = ??????????????

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:37:53

Salut alors en fait je voudrais savoir à quoi équivaut 54,0 Mbits / sec en Ko ou en Mo pliz?

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:40:27

je ne veux pas m aventurer avec les differences entre byte et bit et mo :doute:

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:45:30

Lol SVP aidez-moi!!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:48:43

byte = bit non?
et 1 octet = 8 bits...non?

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:50:46

Donc???

coming_out
coming_out
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:52:12

54méga = ~ 5mo/s théorique

un divx de 700mo en 140seconde théoriquement !

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:52:45

54mb/s ça fait 6.75mo/s

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:55:59

En êtes-vous certain?

coming_out
coming_out
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:56:03

en réalité il sera plus pres de 5 à 5.5 que de plus de 6 !

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:58:02

non c´est faux lorsque t´es à 128ko/s ça fait 1Mb, la science ne se plie pas aux aproximations, 5mo/s ça fait 40mb/s

54mb/s c´est un débit théorique de 6.75mo/s soit une divx de 700mo en 1 minute et 43 secondes exactement

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:02:56

Donc si ma connexion internet est de 54 mb/s ca fait combien de Ko? Ou de Mo plz?

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:04:13

bha ça fait 6.75 mo/s soit encore 6750 ko/s

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:05:07

mais fais gaffe c´est certainement ta vitesse avec le reseau, pas internet. sinon moi j´aurais 100MB/s

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:05:51

Trop cool!!!!:P!

coming_out
coming_out
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:05:52

Dark_0 Posté le 31 décembre 2005 à 09:58:02
non c´est faux lorsque t´es à 128ko/s ça fait 1Mb, la science ne se plie pas aux aproximations, 5mo/s ça fait 40mb/s

:rire:
j´ai du 4mégas pourtant je ne suis qu´à 450ko/s max , la science tu peux te la ca*er ou je pense :rire2:

zabel21
zabel21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:07:27

Ah oui c´est ma vitesse de connexion avec le rézo komen je peux faire pour voir ma véritable vitesse de conexion? Existe-t-il un site pour cela???Merci ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:08:34

c´est parce que ta connexion internet est pourrie et que c´est internet, sur un reseau local, la vitesse est optimale et moi en 10Mb sur internet je suis 1.3-1.4 mo/s soit environ 10.8MB/s c´est plus que je ne devrais avoir.

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:08:51

Tous les jours, une connexion Internet à 54 MBits/secondes :o))

Monsieur a constaté qu´il avait une connexion à 54 MBits entre son routeur WiFi et son récepteur !

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:09:17

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

test ton débit réel internet

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:11:02

Coming_Out

et tu dois avoir l´adsl car les débits varie en fonction de ton éloignement du dslam, ce n´est qu´une approximation, tu n´es pas à 4Mb mais à 3.6.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment