En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme - Windows Live Messenger (beta)
war_devilz
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:15:51
bon matin....alors jai telecharger windows live messenger (beta) et quand j essaye de me connecter avec mon compte hotmail sa me dis sa http://img530.imageshack.k.us/my.php?image=wlmsn6je.jpg
war_devilz
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:51:55
dark_0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:02:44
il faut passer par un proxy que tu trouveras certainement en passante par ce forum après une rapide recherche
gorz02
Niveau 3
31 décembre 2005 à 10:24:22
Il te faut un patch que tu doit laisser allumer tt le temp sinon des que tu le ferme sa te deconnecte si tu veut le patch de connection est le patch fr vient sur mon msn jte fille tt sa !! t3uch1@hotmail.fr