je ne pense pas que ce soit avec espace que tu accedera a ton BIOS =)
(et au passage on appuye sur espace, on click pas dessus avec le mulot
la touche a appuyer dépend de ta carte mere, c´est marquer quelque part normalement sur ton ecran de démarage...