CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'esite

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:59:40

bonjour à tous voila je voudrais formater mais il ma met le message suivant http://img521.imageshack.us/my.php?image=formatage19ek.jpg

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:04:03

tu n´est pas en train de formater la , toute dacon si t´essaye de formater la partition principale sous windows XP , celui refusera de le faire , pour formater et installer windows XP ; il faut booter sur le cd de windows ! :)

muffin_bleu
muffin_bleu
Niveau 7
31 décembre 2005 à 06:06:10

Va dans le BIOS et mets le lecteur CD-ROM en premiere priorité de demarrage et assure toi davoir mis le CD dans le lecteur. tu n´as qu´à suivre les instructions!

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:10:44

je suis d´accor avec vous mais il me dit PROFIL 1
quand je clic sur espace au rebootage avec le cd de windows

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:12:23

je ne pense pas que ce soit avec espace que tu accedera a ton BIOS =)

(et au passage on appuye sur espace, on click pas dessus avec le mulot :p)

la touche a appuyer dépend de ta carte mere, c´est marquer quelque part normalement sur ton ecran de démarage...

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:14:31

c´est un ordi acheté tout monté et installé genre packard bell ?

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:14:38

je suis pas obligé d´acceder au bios pour formatter ?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:15:04

si titatu, obliger pour booter sur le cd...

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:16:24

alors si tu veut bien me dirent les étapes a suivre je t´en serais reconnaissant

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:18:29

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php

voila tout est dit la (normalement)

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:19:19

un chti tuto pour formater avec le cd d´XP ! :)
http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:24:24

je vous remerci et vous souhaite d´agreable fete de fin d´année

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:26:25

de même ;)

titatu
titatu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:43:41

merci Enkyll tu sait il y en a pas beaucoup que sont aussi respectueux que toi ,si il y en a un tu doit le connaitre d´ailleur c´est ultrablu alors la lui , quand je suis dans la mouise et que je peut faire appelle a lui ,il me dépanne en un rien de temps .en tous cas merci et joyeuse fête

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:47:46

non connais pas suis pas la souvent =)

joyeuse fete, et attention au crise de foie^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment