Bonsoir, mon ordinateur:
AMD Sempron 3100+
est-ce que cela veut dire que j´ai 3100 mhz?
car dans everest il est marqué 1800 mhz (9x200)
je voudrais souligner que je viens de l´acheter, et il est neuf, dans un magasin populaire.
AMD nomme les Sempron en fonction du P-Rating des Celeron D.
La fréquence de ton prcesseur est tout à fait normale.
Vas sur ce lien :
http://www.clubic.com/article-16178-2-amd-ha-sempron-ragione-*.html
merci beaucoup pour le lien, mais j´y comprends rien... est-ce que cela veut que l´ordinateur est performant.... ou non? est-ce que je me suis fait avoir?