ok j´ai installé un nouveau driver (81.98) pour ma carte graphique: geforce4 mx integrated gpu (64mo).
mais j´ai des problèmes de textures dans presque tout mes jeux.
je peut restaurer l´ancien driver et ca redeviens corect mais c´est pas normal que le nouveau driver fasse ca...
http://img526.imageshack.us/my.php?image=rt31230051831546iy.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22md.png
j´ai désinstallé mon autre driver avant et c´est juste les textures et les menus qui sont comme ca
et oui j´ai pris le bon driver
quelqu´un peut m´aider??