Avec cette carte, peut-on faire tourner les bons jeux du moments (far cry, fear)?
c´est le ´´128mb´´ qui me fait peur dans tout ça...
oui peur pourquoi
pour la 1627e fois, 256 mb ne servent à rien là dessus
tes 128mb son tout simplement engagé pour la résolution de l´ecran lol 128mb suffi largement apres pour la perf c´est dans le GPU !
merci beaucoup,
est-ce une bonne carte rapport qualité/prix?
c´est l´équivalent à quelle carte?
oui je les en port pci-e elle trés pour les bon jeu moi je joue a tou mes jeuux au détail élevé.je lé achetté ché c discount a 139€
avec une gforce 6600gt et un bon proc style amd64 3200+ tu joues facile farcry a fond si tu as 1024mo mais fear demande un peu plus de ram encore !!
amd sempron 3100+avec geforce 6600gt512 mb ram
c´est bon pour les jeux cette config?
Le processeur n´est pas très bien pour jouer.
X800GT powaaaaa, si tu du pci-e , prend plutot lax800gt.
t´es sur? on m´avait dit que l´amd sempron 3100+ était un bon processeur pour jouer.
Un bon processeur pour jouer maintenant, c´est un AMD 64 3200+ minimum en socket 939.
j´vais quand même pouvoir jouer à unreal tournament 2004, age of empires?
Evidemment, mais pas à fond je veux dire. Enfin remarque t´as une bonne carte graphique.
pourtant ma config est bien au-dela de la config recomandée
Ca ne veut strictement rien dire ça.
La config minimale sur les boites dit ce qu´il faut avoir pour pouvoir lancer le jeu.
La config recommandée dit ce qu´il faut pour jouer en moyen-bas.
oooh daccord