En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les pub gen ai mar!
Michael_VIEIRA
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:34:39
bonjour a tous jaimerai savoir commen je pouré fair pour qu´il y ai plu du pub qui viène , au débu gen avé toutes les 10min mai mintenan jen ai toutes les 30sec (même kan je n´ai pas de page interbet ouvertes sa vien tout seul!) aidez moi merci!
zeus243
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:12
http://www.zebulon.fr/astuces/tip117/Supprimer-les-pubs-sous-2000-ou-XP.html Et utilise firefox comme navigateur, fait une analyse en ligne de virux (secuser.com) Et fait une analyse avec adaware...
Michael_VIEIRA
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:41:48
merci !! je v essayer
Michael_VIEIRA
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:06:40
yahoo7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:10:39
+1 pour firefox , enleve moi vite cette bouse d´internet explorer
xTa-62
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:11:52
Firefox resoudra rien dans ce cas la pour la simple est bonne raison que ces pubs ne sont pas dues au navigateur mais a une installation d´un programme qui contenait un spyware !
lolon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:14:20
+ 1 pour Mozilla Firefox
Apocaliptix
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:28:18
si j´installe firefox je dois obligatoirement supprimer internet explorer ou je peux laisser les deux ?
xTa-62
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:30:10
tu laisses les deux internet explorer se desinstalle pas ! c´est impossible !
mais je suis sur que çà ne resoudra rien scan antivirus et anti spyware ! et installe firefox qui est quand meme mieux que Internet explorer !
Apocaliptix
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:31:32
c pas moi qui est pausé la question lol, mais de la réponse