En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magnétophone!
tricktrick565
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:27:09
j´ai besoin d´un programe pour enregistrer 2H30 de son mais le magnétophone de windows faut cliquer a chaque 60 secondes! et sa m´énerve il existe un autre pour un temps ilimité? merci